Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lettres aux acteurs.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Lettres aux acteurs. Empty
MessageSujet: Lettres aux acteurs.   Lettres aux acteurs. EmptyMer 26 Juil à 12:10

Pour mettre mes paroles à execution je vais d'ici peu écrire une lettre à Dan, Rup, Emma et celle qui joue Fleurs. J'ai bien réfléchis et même s'ils ne les lisent pas avec attention j'aurai essayé !

Je vous les mettrai quand je les aurai écrites seulement avant de le faire: est ce une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Lettres aux acteurs. Empty
MessageSujet: Re: Lettres aux acteurs.   Lettres aux acteurs. EmptyMer 26 Juil à 13:02

j'ai déjà écrit une lettre à Dan il y a quelques années de ca, et bon c'est sur il s lisent pas le courrier. Tu recevras une lettre qui ets destinée à tous ses fans, et puis une photo dédicassée !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Lettres aux acteurs. Empty
MessageSujet: Re: Lettres aux acteurs.   Lettres aux acteurs. EmptyMer 26 Juil à 15:33

Ah...c'est pas vraiment le but de ma démarche lol. Evidement, ça devait être pareil pour toi !
Je vais simplement leur demander s'ils ont bien lu les bouquins et je vais leur dire ma propre perception des rôles. Je sais qu'ils doivent suivre le scénario mais peu importe Ruppert se débrouille très bien pour être Ron dans toute sa splendeur. J'men fiche qu'ils me répondent pas, jveux juste qu'ils puissent lire et prendre en compte si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Lettres aux acteurs. Empty
MessageSujet: Re: Lettres aux acteurs.   Lettres aux acteurs. EmptyMer 26 Juil à 18:04

Faut pas rêver poulette! Tu peux écrire dessus n'importe quoi pour attirer leur attention, ils ne les lisent jamais ou très très exceptionnellement!! Comme l'a dit Chapou, tu recevras une lettre type, écrite à l'ordi et photocopiée, qui te dit ce qu'ils sont en train de faire, où ils en sont dans le tournage, leurs études, leur permis de conduire et le dernier film qu'ils ont vu au ciné lol (ces lettres sont régulièrement postées sur mugglenet.com, dès qu'elles contiennent un petit changement).

Si tu le demandes y'aura une photo dédicacée, et encore c même pas sûr que ce soit vraiment eux qui les signent...moi j'ai reçu un truc comme ça à l'époque ou j'avais écrit a Mimi-siku...c'était sa secrétaire qui avait signé, et quand Papou l'a vu au Méliès et lui a demandé un autographe pour moi, sa vraie signature était très différente!!

Bref tu peux écrire si tu veux, si tu as besoin d'espoir pour vivre lol...tu vivras un an au moins avant d'avoir ta réponse ! What a Face Mais ne crois pas qu'ils la liront. Le meilleur moyen reste encore de préparer ta lettre et tes enveloppes et de leur tendre directement si un jour on les voit a une avant premiere!!! Pour moi c'est le seul moyen d'avoir une toute petite chance qu'ils lisent ton courrier!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Lettres aux acteurs. Empty
MessageSujet: Re: Lettres aux acteurs.   Lettres aux acteurs. EmptyMer 26 Juil à 22:58

Ah ouaii pas bète ! C'est vraiment nul s'ils lisent pas parce que ça sera vraiment sincère et ma vision de leur jeu. J'men fou j'aurai essayé, jveux le faire et puis si jpeux leur donné en main propre ça serait vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Lettres aux acteurs. Empty
MessageSujet: Re: Lettres aux acteurs.   Lettres aux acteurs. EmptyVen 28 Juil à 10:36

Il parait que Dan quand même fait des efforts et lit son courrier (répond à tt le monde) mais à mon avis le meilleur moyen c'est de faire un super lettre en décorant l'enveloppe et en écrivant sur un papier décoré...par exemple : envoie une bouteille ac ta lettre à l'intérieur, ou une enveloppe couverte de plume ou de duvet de hibou..ou un rouleau de parchemin... Bref , soit originale !

Ps: tu te souviens le "Happy birthday Rupert" ?? faudrai refaire un dessin cette année..ou un montage ac plein de limaces..et l'envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Lettres aux acteurs. Empty
MessageSujet: Re: Lettres aux acteurs.   Lettres aux acteurs. EmptyVen 28 Juil à 11:17

en tous les cas, ils sont fans des lettres des pays asiatiques parce que leurs lettres sont toutes décorées de symboles particuliers et difficiles à faire ... ils l'ont dit dans le dvd bonus de harry potter 4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Lettres aux acteurs. Empty
MessageSujet: Re: Lettres aux acteurs.   Lettres aux acteurs. EmptyVen 28 Juil à 12:55

Ouai heu j'pencherai plus pour la lettre avec les limaces pour Rup mais pour Dan, Emma et Clémence Poésy je vais pas faire pareil !
Jsuis en train de les faire, j'essaye de bien argumenter mon texte lol
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Lettres aux acteurs. Empty
MessageSujet: Re: Lettres aux acteurs.   Lettres aux acteurs. EmptyVen 28 Juil à 14:51

Tu me donnes les textes avant de les écrire au propre sur le papier décoré.....histoire que je corrige ce que je peux corriger, et au mieux sinon je peux donner les lettres à Julian qui peut les faire passer a James Bellamy qui pourra les distribuer aux acteurs quand il ira tourner ses scènes de figuration...lol
M'enfin perso la meilleure solution pour moi est de leur remettre en main propre, c'est là qu'on aura le plus de chances!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Lettres aux acteurs. Empty
MessageSujet: Re: Lettres aux acteurs.   Lettres aux acteurs. EmptyVen 28 Juil à 16:01

Oui ok mais avant d'avoir la chance de pouvoir leur remmetre en main propres faut avoir la chance d'aller à l'avant premiere, ensuite la chance de se déplacer pour y aller et donc les sous et puis le plus gros: avoir la chance d'être dans un rayon de moins de 10 m2 avec eux...
Ensuite la chance qu'ils prennent mes lettres avec un chouette sourire, la chance qu'on papote un peu avant que les histériques aux alentours de pointe ET la chance qu'ils les lisent avec attention. Jusque là je crois que j'ai du chemin mais je ne desespère pas Laughing .

Bon tu sais ma soeur, j'arrive à avoir un anglais correct Smile, j'ai pas envie de faire des phrases de dingue juste ce que je veux leur dire et ce que je sais dire surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettres aux acteurs. Empty
MessageSujet: Re: Lettres aux acteurs.   Lettres aux acteurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettres aux acteurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ? :: Le Bazar :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser