Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La chef des chefs dans un sale état...

Aller en bas 
+2
Chapou
Lili
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

La chef des chefs dans un sale état... Empty
MessageSujet: La chef des chefs dans un sale état...   La chef des chefs dans un sale état... EmptyJeu 22 Juin à 14:11

Chers et cheres membres ! L'heure est grave.


Notre Admin a été admise à l'hopital de Lagny hier après midi même. Je vous pris donc d'être indulgent si aucunes modifications ou ajournement du forum sont faites dans les prochains jours.
Elle ne devrait pas subir d'opération pas avant une certaine période (si vous souhaitez savoir pourquoi...heu...ben par mp hein Laughing ). Elle se repose en attendant des nouvelles du médecin.

Je prend donc les comandes ( Du forum bien sur - Parce qu'on est pas chez MacDo'- enfin là où je peux aller évidement...puisque je ne suis que Modératrice et que sur mon clan).


PS: Si vous pouviez me retrouver le post dans lequel Whoops anonce que c'est moi qui prend les renes en cas d'impossibilité de sa part, ça serait chouette parce que je ne le retrouve pas ! Marchiii !
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

La chef des chefs dans un sale état... Empty
MessageSujet: Re: La chef des chefs dans un sale état...   La chef des chefs dans un sale état... EmptyVen 23 Juin à 0:46

j'espère qu'elle va bien, et que ce n'est pas trop grave ce qu'elle a. On pense fort à elle.
voila le topic dans lequel Whoops disait que tu lui succéderai en cas de souci:
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net/viewtopic.forum?t=99&postdays=0&postorder=asc&start=0
qui a comme sujet de réponse : Briefing général pour toutes les hyènes !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

La chef des chefs dans un sale état... Empty
MessageSujet: Re: La chef des chefs dans un sale état...   La chef des chefs dans un sale état... EmptyVen 23 Juin à 13:35

Je te remercie Chapou ! Forcément c'était du côté des Hyenes...lol j'avais pas regardé !
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

La chef des chefs dans un sale état... Empty
MessageSujet: Re: La chef des chefs dans un sale état...   La chef des chefs dans un sale état... EmptyVen 23 Juin à 14:39

hey oui !!
enfin bon, bon repos à Whoops !
et bon concert de guitare Lili ^^
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

La chef des chefs dans un sale état... Empty
MessageSujet: Re: La chef des chefs dans un sale état...   La chef des chefs dans un sale état... EmptyVen 23 Juin à 16:23

Pauvre pauvre pauvre Whoops Crying or Very sad

Normalement à ce qu'elle m'a dit elle devrait revenir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

La chef des chefs dans un sale état... Empty
MessageSujet: Re: La chef des chefs dans un sale état...   La chef des chefs dans un sale état... EmptyVen 23 Juin à 17:50

Le médecin lui a dit que non, il prefèrerai demain. Alors le jour de sa fête, Audrey est un peu dégoutée lol !
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

La chef des chefs dans un sale état... Empty
MessageSujet: Re: La chef des chefs dans un sale état...   La chef des chefs dans un sale état... EmptyVen 23 Juin à 19:53

Arfff zut Crying or Very sad Mais bon, c'est pour son bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

La chef des chefs dans un sale état... Empty
MessageSujet: Re: La chef des chefs dans un sale état...   La chef des chefs dans un sale état... EmptySam 24 Juin à 10:37

Je l'ai su la nuit du 21 au 22 pcq les txtos était gratuit... je suis passée pour une ingrate (ou qqchose ds le genre) pcq je l'ai pas dit de tt le jeudi et vendredi a ma famille et je crois qu'on les aprévenus que hier alors que je pouvais le faire le jeudi...bref je suis vraiment nulle !!
JUe sais ce qu'elle a. Je peux le dire Lili ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

La chef des chefs dans un sale état... Empty
MessageSujet: Re: La chef des chefs dans un sale état...   La chef des chefs dans un sale état... EmptySam 24 Juin à 17:57

Disons que ça me gène de prendre cette initianive vois tu. Si elle désire le dire, je pense qu'elle le fera lorsqu'elle verra ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

La chef des chefs dans un sale état... Empty
MessageSujet: Re: La chef des chefs dans un sale état...   La chef des chefs dans un sale état... EmptySam 24 Juin à 20:53

Bon voilà merci pour vos posts mes amis limaces et hyènes ! I love you

Je suis revenue chez moi, un peu fatiguée et toute faible.

Ah voui! Vous voulez savoir ce que j'ai eu?? Laughing Laughing

C'est le choc d'après Michael Jackson Laughing Le rencontrer, ça m'a tué What a Face
Non j'ai eu une grave infection urinaire, je sais pas comment c'est arrivé. Ensuite à l'échographie, ils m'ont découvert des calculs dans la vésicule biliaire, mais comme je n'en souffre pas, pour le moment je ne me suis pas faite opérée. J'ai juste passé 3 jours sous perfusion et calmants.

Je laisse le double gouvernement encore quelques temps, comme ça Lili peut profiter des joies du pouvoir encore quelques jours. queen
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
NumberEight
Prêt(e) pour les tranchées
NumberEight


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : 7 > 8 < 9
Date d'inscription : 22/02/2006

La chef des chefs dans un sale état... Empty
MessageSujet: Re: La chef des chefs dans un sale état...   La chef des chefs dans un sale état... EmptySam 24 Juin à 21:54

Content de te revoir sur le net! Smile
Reposes-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

La chef des chefs dans un sale état... Empty
MessageSujet: Re: La chef des chefs dans un sale état...   La chef des chefs dans un sale état... EmptyDim 25 Juin à 3:33

Les joies du pouvoir...les joies du pouvoir...je ne suis pas Admin Madame !
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

La chef des chefs dans un sale état... Empty
MessageSujet: Re: La chef des chefs dans un sale état...   La chef des chefs dans un sale état... EmptyMar 4 Juil à 22:38

Bon les gens juste pour vous prévenir j'ai refait un ptit séjour aux urgences, vive la vésicule, pourquoi avant j'avais pas mal et maintenant depuis que je sais que je les ai je souffre le martyr....???

bref tout ça pour dire que là ils m'ont renvoyée chez moi mais je le sens mal, je flaire l'explosion de vésicule à plein nez...alors si jamais je disparait d'un coup pour une durée indeterminée...Lili et Navi ont tous les pouvoirs!

En espérant quand même que je vais tenir le coup jusqu'à la date prévue de l'opération!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

La chef des chefs dans un sale état... Empty
MessageSujet: Re: La chef des chefs dans un sale état...   La chef des chefs dans un sale état... EmptyMar 4 Juil à 23:39

Ca serait mieux d'être modos partout dans ce cas La chef des chefs dans un sale état... Icon_mrg, je ne pousse pas jusqu'au titre d'admin...

Vive la vesicule La chef des chefs dans un sale état... 91
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

La chef des chefs dans un sale état... Empty
MessageSujet: Re: La chef des chefs dans un sale état...   La chef des chefs dans un sale état... EmptyMer 5 Juil à 10:50

rolala !!
pauvre Whoops !
courage poulette !
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

La chef des chefs dans un sale état... Empty
MessageSujet: Re: La chef des chefs dans un sale état...   La chef des chefs dans un sale état... EmptyMer 12 Juil à 18:32

Marre MARRE MARRE !

Les 1ers médicaments ne faisaient pas effet!

Les 2èmes médicaments je ne les ai pas supportés, j'ai eu tous les effets secondaires, je suis tombée dans les vaps et j'avais encore plus mal et je voyais tout flou!

Les 3èmes médicaments m'ont supprimé la douleur, mais ils sont tellement forts que je tiens pas debout, si je me lève j'ai la tête qui tourne et envie de vomir pale


Marre de chez marre La chef des chefs dans un sale état... 91
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

La chef des chefs dans un sale état... Empty
MessageSujet: Re: La chef des chefs dans un sale état...   La chef des chefs dans un sale état... EmptyMer 12 Juil à 18:36

oo ma pauvre Whoops !!!
tu es arrêtée ? je veux dire, tu ne travailles plus pour l'instant ?
Si tu ne travailles plus (j'espère d'ailleurs, ca doit être beaucoup mieux pour ta santé), au moins tu peux rester chez toi et te reposer, ou bien peut être aller passer les vacances chez tes parents pour aller rendre visite à ta chère soeur !
Courage Whoops !!
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

La chef des chefs dans un sale état... Empty
MessageSujet: Re: La chef des chefs dans un sale état...   La chef des chefs dans un sale état... EmptyMer 12 Juil à 19:46

Pff oui je suis chez moi je ne travaille pas, mais le problème c'est que je n'ai pas le droit de conduire sur des longues distances, les 2 médicaments que je prends sont trop forts et font dormir et réduisent les reflexes! J'ai regardé pour prendre le train pour aller chez mes parents, masi ça me reviens a 90 euros l'aller retour c'est un peu cher Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

La chef des chefs dans un sale état... Empty
MessageSujet: Re: La chef des chefs dans un sale état...   La chef des chefs dans un sale état... EmptyJeu 13 Juil à 10:38

mais un de tes parents ne peut pas venir te chercher ?
parce que quand meme, rester toute seule chez toi ... :s
va prendre l'air à la campagne ! ca te permettra de faire une bonne pause
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

La chef des chefs dans un sale état... Empty
MessageSujet: Re: La chef des chefs dans un sale état...   La chef des chefs dans un sale état... EmptyJeu 13 Juil à 11:44

OUI BON alors ça va pas ça ! Combien de fois maman t'a proposé de venir en voiture sur Montevrain et te prendre ?? Va pas me dire que tu vas regarder les prix du train et que c'est cher parce que maman vennait te chercher !

EDIT: on a posté en même tps...


Dernière édition par le Jeu 13 Juil à 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

La chef des chefs dans un sale état... Empty
MessageSujet: Re: La chef des chefs dans un sale état...   La chef des chefs dans un sale état... EmptyJeu 13 Juil à 11:44

Y'a 600 km quand même....ils vont pas faire l'aller retour juste pour ça...c'est fatiguant, et l'essence, c'est cher! Je reste à me reposer chez moi ici pour le moment, et de toute façon, j'irai là-bas sûrement après l'opération pour ma convalescence!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

La chef des chefs dans un sale état... Empty
MessageSujet: Re: La chef des chefs dans un sale état...   La chef des chefs dans un sale état... EmptyJeu 13 Juil à 12:09

tu te fais opérée quand ?
parce que si c'est dans une semaine, autant attendre que tu sois opérée pour partir, ca sera plus pratique que les aller-retour dans le train ....
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

La chef des chefs dans un sale état... Empty
MessageSujet: Re: La chef des chefs dans un sale état...   La chef des chefs dans un sale état... EmptyJeu 13 Juil à 13:11

BAh voilà chapou t'as tout compris. Mais je serais quand même descendue chez mes parents maintenant si le train avait pas été cher ou si j'avais pu conduire...parce que j'ai rien à faire de spécial ici. Le truc c'est que je ne sais pas encore quand je me fais opérer, ça se décidera le 20 juillet. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

La chef des chefs dans un sale état... Empty
MessageSujet: Re: La chef des chefs dans un sale état...   La chef des chefs dans un sale état... EmptyJeu 13 Juil à 14:23

dans tous les cas, bon courage Whoops !!

tiens ca me fait penser, hier soir j'ai lu une bd de Grimmy, et tu étais dedans, enfin ton pseudo (Whoops) était dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

La chef des chefs dans un sale état... Empty
MessageSujet: Re: La chef des chefs dans un sale état...   La chef des chefs dans un sale état... EmptyJeu 20 Juil à 12:02

Juste pour vous tiender au courant : je me fais opérer le 16 Août, je reste 3-4 jours à l'hopital et ensuite j'aurai 3 semaines de convalescence...


La chef des chefs dans un sale état... 91


La chef des chefs dans un sale état... C010
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La chef des chefs dans un sale état... Empty
MessageSujet: Re: La chef des chefs dans un sale état...   La chef des chefs dans un sale état... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chef des chefs dans un sale état...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ? :: Le Champ de bataille :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser