Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Débriefing - comptes-rendus après missions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Débriefing - comptes-rendus après missions Empty
MessageSujet: Re: Débriefing - comptes-rendus après missions   Débriefing - comptes-rendus après missions EmptyVen 9 Juin à 19:24

C'est clair que c'etait laborieux sur DDR Laughing Surtout à coté des japonais, on dirait qu'ils sont nés dessus, c'est dingue Shocked
En tout cas j'ai pris la resolution de ne plus jamais monter sur un DDR autre que celui du planet Bowling sur lequel je m'entraine d'habitude lol.

Arff zut j'aurais pas du dire le nom... Maintenant vous savez lequel trafiquer Neutral lol
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Débriefing - comptes-rendus après missions Empty
MessageSujet: Re: Débriefing - comptes-rendus après missions   Débriefing - comptes-rendus après missions EmptySam 27 Jan à 17:40

Je rentre d'une mission un peu spéciale, qui n'était pas vraiment planifiée...mais je peux vous assurer que ça a été un succès énorme What a Face

Sur le quai de la gare, qui est bordé d'herbe, aujourd'hui il y avait toutes les limaces du talus qui, je ne sais pas pourquoi, avaient décidé de se suicider, en courant directement vers le bord du quai. Elle couraient..enfin euh rampaient... droit à leur perte ces pauvres petites limaces (une bonne centaine tout au long du quai). Sachant que si elles échappaient par on ne sait quel miracle aux milliers de pieds entrants et sortants des trains, et qu'elles atteignaient un jour le bord du quai, elle finiraient bien par arriver sur le rail et là zerkjhqzerjglgskqlqkjhgkjazerhhgzzzchhhh!! fini.

Bref...les gens ont du se demander ce que je faisais là sur le quai, à sauter à pieds joints tous les 40 cm en hurlant de rire comme une hyène en transe...(vous visualisez bien la scène?)...

Enfin en rentrant à la maison, j'ai du laver mes Converses tellement ça avait splashé de partout la bave moussante.... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Débriefing - comptes-rendus après missions Empty
MessageSujet: Re: Débriefing - comptes-rendus après missions   Débriefing - comptes-rendus après missions EmptySam 27 Jan à 21:07

ha ha ha ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil


bien fait !!!


les liamces ont compris qu'elles ne pouvaient rien contre nous alors elles ont décidé de mettre fin à leurs jours plutot qu'on le fasse pour elles !!!!




ha ha ha ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!Twisted Evil


Whoops --> ElleS couraient..enfin euh rampaient Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Débriefing - comptes-rendus après missions Empty
MessageSujet: Re: Débriefing - comptes-rendus après missions   Débriefing - comptes-rendus après missions EmptyDim 28 Jan à 3:20

Laughing Laughing Laughing pOuR uNe FoiS lol...la correctrice corrigée..mouahahaa
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Débriefing - comptes-rendus après missions Empty
MessageSujet: Re: Débriefing - comptes-rendus après missions   Débriefing - comptes-rendus après missions EmptyDim 28 Jan à 12:59

MOUAHAHAHA !!!

Tu ne paies rien pour attendre sale hyène !
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Débriefing - comptes-rendus après missions Empty
MessageSujet: Re: Débriefing - comptes-rendus après missions   Débriefing - comptes-rendus après missions EmptySam 3 Fév à 13:07

On voulait faire dérailler le train qui transportait un congres de hyenes... pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Débriefing - comptes-rendus après missions Empty
MessageSujet: Re: Débriefing - comptes-rendus après missions   Débriefing - comptes-rendus après missions EmptyMar 26 Juin à 13:10

J'ai traîné Fly sans difficulté jusqu'au spectacle du Roi Lion hier, la pauvre baveuse est tombée dans le piège sans s'en rendre compte, ni une ni deux pouf elle s'est retrouvée submergée et attaquée de toutes parts par une bande de hyènes enragées, dirigées par Scar et moi....c'était marrant à voir.

Débriefing - comptes-rendus après missions 21
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Débriefing - comptes-rendus après missions Empty
MessageSujet: Re: Débriefing - comptes-rendus après missions   Débriefing - comptes-rendus après missions EmptySam 30 Juin à 16:51

A bas les hyenes !!!!!

Ouai Timon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing - comptes-rendus après missions Empty
MessageSujet: Re: Débriefing - comptes-rendus après missions   Débriefing - comptes-rendus après missions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing - comptes-rendus après missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ? :: Les Elijahyènes :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser