Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Prise en flagrant délit de déni...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CrazyMarie
Déserteur
CrazyMarie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2006

Prise en flagrant délit de déni... Empty
MessageSujet: Prise en flagrant délit de déni...   Prise en flagrant délit de déni... EmptyJeu 11 Mai à 23:04

Mes amies les limaces ! je ne viens pas souvent (ouh là j'ai même été morte pdt des mois là..Embarassed ), mais là je me sens obligée de publier cette citation de votre admin-hyène-ennemie !!!

"Audrey () dit : (21:53:31)
enfin Elijah ...doué...moué des fois il fait toujours la meme tête etonnée-effrayé...si il sait pas comment jouer une émotion il fait ça et ça passe mdr"


Que faire ? cette trahison envers son clan se doit d'être punie. Suspect
Mais, chères limaces, ne l'acceptons pas dans nos rangs, cela pourrait être une stratégie diabolique pour infiltrer nos rangs...

Slugs Rules !!!
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Prise en flagrant délit de déni... Empty
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit de déni...   Prise en flagrant délit de déni... EmptyJeu 11 Mai à 23:10

Voyons voiiiiirrrrrrrrrrrrrrr

Si je remets le début de la conversation ça donne ça :
(Dan = Daniel Radcliffe et Lij = Elijah Wood)

Marie aka Nitro dit :

ah oui ça carrément.. c'est les journées hors du temps où on est toutes à nos passions.. j'imagine même pas si on rencontre Elijah ! je crois honnetement que je vais mourir d'une crise cardiaque
Audrey () dit :
mdr ta dja dit ça pour dan et t tjrs vivante lol
Marie aka Nitro dit :
oui mais c psa la même chose ! dan il est ecore pitit, alors que lij ben il est un peu parfait pour être mon mari LOL ! enfin c pas ça, mais c que je l'ai vu dans des tas de films, il est trop doué, et il a un nez et des yeux complètement trop beaux
Marie aka Nitro dit :
rien que ses yeux en vrais je meurs
Audrey () dit :
looooooool
Marie aka Nitro dit :
mais c'est vra quoi ! j'ai essayé de me le représenter, mais je crois qu'il doit avoir des yeux qui font le double des miens, ça doit être bizarre de regarder dedans ! puis si il me dit bonjour, je m'évanouis parce que je serai en surventilation mdr
Audrey () dit :
enfin Elijah ...doué...moué des fois il fait toujours la meme tête etonnée-effrayé...si il sait pas comment jouer une émotion il fait ça et ça passe mdr

Alors qui c'est qui trahis son camp????????????????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
CrazyMarie
Déserteur
CrazyMarie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2006

Prise en flagrant délit de déni... Empty
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit de déni...   Prise en flagrant délit de déni... EmptyJeu 11 Mai à 23:16

Ok donc là ça va virer règlement de compte... je te signale comme ça que ce n'est que de la stratégie ! Lij est abbordable pour la modique somme de qq livres.. Dc je me marie avec lui, je chope ses sous, et surtout grâce à sa notoriété j'approche de Rupert. Ensuite il ne me reste plus qu'à me débarasser d'Elijah, en te le refilant par exemple, pour ramener notre Roi au QG !

Et puis moi j'ai jamais caché que j'étais borderline, seulement j'ai choisi mon camps et je m'y tiendrais ! (même si je dois me sacrifier de temps en temps Laughing ). Parce que même si je trouve qq bons points à Elijah, j'ai jamais dit rien de mal sur mon roi !! je lui suis dévouée, moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Prise en flagrant délit de déni... Empty
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit de déni...   Prise en flagrant délit de déni... EmptyVen 12 Mai à 13:21

Mais c vrai qu'elijah a toujours l'air inquiet !! franchement, ça en devient lassant...
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Prise en flagrant délit de déni... Empty
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit de déni...   Prise en flagrant délit de déni... EmptyVen 12 Mai à 13:33

au moins il n'a pas le meme sourire niait comme arbore tout le temps votre Rupert ....
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Prise en flagrant délit de déni... Empty
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit de déni...   Prise en flagrant délit de déni... EmptyVen 12 Mai à 13:37

amors la c'est pas vrai !!! c'est de la mauvaise fois !! il sourit pas toujours deja et il est beau quand il fait la tete Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Prise en flagrant délit de déni... Empty
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit de déni...   Prise en flagrant délit de déni... EmptyVen 12 Mai à 15:54

Enfin moi je trouve que ya pas Elijah qui fait des têtes d'étonné parfois


Prise en flagrant délit de déni... Rupert
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Prise en flagrant délit de déni... Empty
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit de déni...   Prise en flagrant délit de déni... EmptyVen 12 Mai à 16:14

mais au moins notre Elijah lorsqu'il fait une tete d'étonné il est beau ! contrairement à certain (suivez la direction de ma souris qui se dirige vers l'image de Rupert qu'a posté Whoops juste avant ma réponse ...)
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Prise en flagrant délit de déni... Empty
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit de déni...   Prise en flagrant délit de déni... EmptyDim 14 Mai à 12:58

hum... sur cette photo (où il est tres beau) il fait pas l'étonné , il fait l'inquiet !! et oui comme votre elijah il fait l'inquiet mais lui c'est pas tt le tps Smile
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Prise en flagrant délit de déni... Empty
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit de déni...   Prise en flagrant délit de déni... EmptyDim 14 Mai à 13:00

mais arrete c'est pas vrai !!! il sourit tt le tps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise en flagrant délit de déni... Empty
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit de déni...   Prise en flagrant délit de déni... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise en flagrant délit de déni...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ? :: Le SSG (Slugs Slicky Governement) :: Quartier Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser